lundi 21 mars 2011

RASSEMBLEMENT REPUBLICAIN

Le 27 mars, nous avons la grande responsabilité d’être à votre écoute, à votre service pour vous mobiliser pleinement, pour faire vivre l’indispensable sursaut citoyen et battre le Front national dans notre canton et dans tous les cantons de Nîmes et du Gard.

Le résultat du premier tour nous place en tête de tous les candidats républicains.

Nous remercions celles et ceux qui se sont mobilisés sur notre candidature. Nous respectons l’ensemble des suffrages républicains. Nous avons entendu les déceptions manifestées à travers l’abstention.

Le 27 mars, notre candidature est au service de tous, dans un esprit de large rassemblement républicain et de mobilisation face au danger de la division et du rejet que représente le Front national.

Dans votre diversité, vous avez exprimé votre volonté de mieux vivre ensemble, votre attachement au débat démocratique, votre besoin de vous rassembler pour des valeurs communes.

C’est l’enjeu de cette élection !

La victoire devra être sans équivoque. Ce ne sera pas celle d’un homme, d’un parti mais de l’honneur et de la démocratie pour les causes que nous avons à défendre ensemble.

Le 27 mars, confirmons ce qui nous rassemble, confirmons notre refus de la haine, de l’isolement, de la régression sociale.

Le 27 mars, mobilisons nous encore plus largement. C’est notre engagement commun.

GRANDE REUNION PUBLIQUE
Jeudi 24 mars à 18h
Centre André Malraux - Chemin Bas d'AVignon